PARADISE . OHIO ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eulalie Rockwood UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eulalie Rockwood



† Vos Ecrits : 2
† Arrivée à Paradise : 19/04/2011

Eulalie Rockwood UC Empty
MessageSujet: Eulalie Rockwood UC   Eulalie Rockwood UC I_icon_minitimeMar 19 Avr - 11:38



Eulalie Rockwood UC BANNIÈRE OU GIF SUR VOTRE PERSONNAGE
Eulalie Rockwood

« votre citation juste ici »

17 ans - Seatle, le 13.05.90 - Les Numéros




→ CARACTÈRE & PHYSIQUE ←
CARACTÈRE - Lorsqu’elle était petite, sa famille la décrivaient comme une jeune personne ayant plus de qualités que de défauts. Mais personne n’est parfait, alors peut-être que le peu de défauts qu’elle possède équivaut à ses nombreuses qualités. Alors, les personnes qui la connaissaient bien dans les années de sa jeunesse, la décrivaient comme une personne attachante, adorable et aimable. La règle des trois A, vous la connaissez ? Et bien Eulalie oui, car c’est trois qualités la représente très bien. Jeune, elle n’avait pas peur de le montrée, loin de la. Il lui arrivait même de se vanter… Elle se disait unique en son genre… Elle était aussi une jeune fille douce et gentille, mais le mot qui sortait le plus souvent de la bouche de sa famille c’était « souriante ». Elle souriait à longueur de journée, même pour un rien. S’en était presque contagieux. Bon il lui arrivait de se faire surnommé « la folle souriante », mais cela ne lui dérangeait pas du tout. Cela lui permettait de mettre un sourire sur chaque visage déprimé qu’elle rencontrait. Elle adorait rire et s’amuser, mais surtout faire la folle, d’où son surnom. Elle adorait se démarquer des autres par son caractère unique et original. Vers ses 8 ans, elle était considérée comme une fille pétillante et qui aimait s’amuser. Elle était aussi une jeune fille pour qui l’amitié était très importante. Enfin, elle se disait que es amies était un peu comme une famille, puisque jeune, on se partage beaucoup de chose, non ? Enfin, c’était quelqu’un en qui on pouvait faire confiance pour tout et n’importe quoi. Dans son ancien quartier, on disait d’elle, qu’elle était une personne très loyale car elle était parfaitement capable de garder un secret jusque dans la tombe. Après tout elle garde bien le secret de sa famille. Mais elle n’avait pas que des qualités, personne n’est parfait comme on dit. Malgré le fait qu’elle n’en avait pas beaucoup, les défauts fessaient partie d’elle. Elle était sensible, curieuse au point de s’attirer des ennuis et discrète. Il lui arrivait de passée totalement inaperçus si elle le voulait. En plus, elle était très lunatique au point d’avoir des accidents minime. Elle se perdait souvent dans ses pensés et oubliait qu’elle était en classe et que tout le monde la regardait. Sa famille lui disait souvent qu’elle était têtue et que parfois elle n’écoutait rien et fessait tout à sa façon quitte à avoir des ennuis. Il lui arrivait aussi d’être dur par moment.
Ecrire ici.

PHYSIQUE « Que je me décrive ? Moi ? Voyons, je ne peux pas être objective. Mais je veux bien faire un effort contre un peu de votre bonté. Si je devais me décrire je dirais que je suis comparable à une déesse grecque. Je suis svelte et bien équilibré, j'ai une peau douce, un regard de braise. De longs cheveux d'ébène et un sourire ravageur. Mon minois angélique me donne un coté doux et fragile, chose que je ne suis pas. Je ne suis pas très grande, mais pas petite pour autant et mon poids est simplement parfait. Mes courbes en font rêver plus d'un, ma poitrine fait des envieuse et des fesses sont parfaites dans un pantalon moulant. Ma peau est pâle, je me maquille un peu pour avoir l'air moins blanche que mon habitude et cela me donne un teint de porcelaine. J'ai deux billes brunes, tirant même parfois sur le noir qui rend mon regard profond et mystérieux, envoutant et laisse les hommes y voir ce qu'il désire. Ensuite, il faut avouer que les vêtements que je met me vont toujours. Que ce soit les robes qui met ma poitrine en avant ou alors les tenues d'aujourd'hui avec les décolletés et les jupes sexy ou l'ont voit ainsi mes jambes longues et douces.. Parfaite.. Je suis tout simplement, parfaite. ».
Ecrire ici.





→ MON HISTOIRE ←
TOUT A UN COMMENCEMENT
Ecrivez nous l'histoire de votre personnage, en une vingtaine de lignes, en y précisant votre naissance, votre enfance & votre adolescence. Vous pouvez l'écrire en forme de RP comme de journal intime ou autre, c'est VOTRE histoire.






feat célébrité
MES ICONS


Eulalie Rockwood UC ICON 100*100Eulalie Rockwood UC ICON 100*100Eulalie Rockwood UC ICON 100*100Eulalie Rockwood UC ICON 100*100Eulalie Rockwood UC ICON 100*100Eulalie Rockwood UC ICON 100*100


PRENOM OU PSEUDO -
ÂGE -
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM -
CODE DU RÈGLEMENT SOUS SPOILER -
Spoiler:
EXEMPLE DE RP SOUS SPOILER -
Spoiler:





Dernière édition par Eulalie Rockwood le Mar 19 Avr - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Admin' ◊ I'm Number Four
Arthur Pendragon

† Vos Ecrits : 129
† Arrivée à Paradise : 12/04/2011

Eulalie Rockwood UC Empty
MessageSujet: Re: Eulalie Rockwood UC   Eulalie Rockwood UC I_icon_minitimeMar 19 Avr - 11:51

Bonjour et bienvenue Wink Bon courage pour ta fiche !!
Je te donne une réponse le plus vite possible pour l'actrice Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-chaos.forum2jeux.com
Eulalie Rockwood



† Vos Ecrits : 2
† Arrivée à Paradise : 19/04/2011

Eulalie Rockwood UC Empty
MessageSujet: Re: Eulalie Rockwood UC   Eulalie Rockwood UC I_icon_minitimeMar 19 Avr - 11:53

Merci encore John Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Standfort

Loukas Standfort

† Vos Ecrits : 10
† Arrivée à Paradise : 18/04/2011

Eulalie Rockwood UC Empty
MessageSujet: Re: Eulalie Rockwood UC   Eulalie Rockwood UC I_icon_minitimeMar 19 Avr - 15:27

bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eulalie Rockwood UC Empty
MessageSujet: Re: Eulalie Rockwood UC   Eulalie Rockwood UC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eulalie Rockwood UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARADISE . OHIO ™ :: Tout Est Terminé :: LES ARCHIVES DU MONDE-
Sauter vers: