PARADISE . OHIO ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Loukas Standfort - Mogadorien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loukas Standfort

Loukas Standfort

† Vos Ecrits : 10
† Arrivée à Paradise : 18/04/2011

Loukas Standfort - Mogadorien Empty
MessageSujet: Loukas Standfort - Mogadorien   Loukas Standfort - Mogadorien I_icon_minitimeLun 18 Avr - 19:26



Loukas Standfort - Mogadorien Ed-animations-ed-westwick-1555301-300-178
Loukas Standfort

« J'ai les gouts les plus simple je me contente du meilleur. »

24 ans - née en Mogadore- Mogadorien




→ CARACTÈRE & PHYSIQUE ←
CARACTÈRE - En une dizaine de lignes minimum.
Loukas Standfort - Mogadorien Ed-animations-ed-westwick-1555312-300-169
Loukas est un mogadorien, un vrai. A ceci près qu'il apprécie énormément la gente féminine, qu'elle soit terrienne ou non. En effet, il aime à mêler plaisirs charnels et meurtres atroces pour parvenir à ses fins. Quoi de plus efficace que de séduire une femme avant de la tuer?
Loukas est, comme je l'ai dit, un véritable mogadorien. Il aime détruire pour mieux conquérir. Pour lui, chaque être différent de lui lui est inférieur et mérite de mourir. Et pourtant, conquérir par la guerre, très peu pour lui. Tuer par la séduction est davantage son crédo.
Ce personnage n'a aucun bon sentiment. Sa gueule d'ange dissimule une âme ténébreuse et sanguinaire, une âme sans le moindre coeur, et qui voue une haine terrible à ces êtres qu'il consdère comme inférieurs.

PHYSIQUE En une dizaine de lignes minimum.
Loukas Standfort - Mogadorien Chuckbass
Loukas est un mogadorien au corps plutôt bien fait. Il possède un regard ténébreux qui, lorsqu'une femme le regarde, lui fait croire à une âme torturée qui a besoin d'un soutien. Mal leur en prennent! Loukas est un sanguinaire qui n'hésite pas à tuer, et surtout à faire atrocement souffrir avant...
Toujours parfaitement vêtu, Loukas considère l'apparence comme primordiale pour la séduction d'une femme, et de préférence une belle femme. Un costume sur mesure, une coiffure parfaitement mise en place et un visage d'ange lui permettront de conquérir n'importe qui. Un regard, un sourire de lui entrainent la mort de celui ou celle qui le dévisage.
Qu'ajouter de plus, sinon que Loukas a tout de l'homme parfait.... du moins en apparence. Tout le monde n'ignore pas que les apparences sont parfois fichtrement trompeuses.





→ MON HISTOIRE ←
TOUT A UN COMMENCEMENT
"Lorsque le moment de ma naissance arriva, ma mère souffra terriblement... sans doute un présage de mon avenir emplie de ténébres."
Loukas Standfort. C'est son nom. Celui du mogadorien qui a tué des centaines d'humaines depuis son arrivée sur terre, il y a de celà quelques années. Celui de cet être qui a détruit de nombreuses existences par pur plaisir.

"Lorsque j'ai compris que la faiblesse des femmes résidait dans le regard d'un homme, j'ai changé. Mes yeux seraient à eux seuls la ruine de l'être humain."
Une enfance heureuse et insouciante, une enfance stupide et qui ne fut absolument pas trépidente. Ce n'est qu'à son arrivée sur terre, lorsque lui et les autres mogadoriens se mirent à la recherche de ces sous-inidivus de Lorien, que Loukas découvrit ce pouvoir qu'il avait sur la gente féminine.
Sa vie se résuma donc à ces trois termes:Séduction, Souffrance, Mort. Quoi de plus intéressent que de détruire la race humaine de cette façon?
Néanmoins, Loukas n'en oublia pas son objectif premier: exterminer les derniers survivants de Lorien pour conquérir la Terre sans aucune embuche.

"Ces stupides Lorics. Nous les aurons. Nous les tuerons. Mais avant, je me chargerai personnellement de rendre leur dernier souffle insoutenable."
Le plus grand plaisir de Loukas est la souffrance. Plonger son regard dans les yeux brûlant de douleur d'un être vivant, quoi de plus réjouissant... Loukas en oublierai presque tout le reste.

"Je suis un tueur au visage d'ange, un bel homme au coeur de pierre. Ne vous fiez pas à mon apparence, elle mênera à votre perte."






feat Ed Westwick
MES ICONS


Loukas Standfort - Mogadorien Ed-3-chuck-bass-20900641-75-75Loukas Standfort - Mogadorien Ed-3-chuck-bass-20900637-75-75Loukas Standfort - Mogadorien Ed-3-chuck-bass-20900674-75-75


PRENOM OU PSEUDO - Wasabi
ÂGE - 22 ans
VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM - très variable
CODE DU RÈGLEMENT SOUS SPOILER -
Spoiler:
EXEMPLE DE RP SOUS SPOILER -
Spoiler:







Dernière édition par Loukas Standfort le Lun 18 Avr - 20:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Admin' ◊ I'm Number Four
Arthur Pendragon

† Vos Ecrits : 129
† Arrivée à Paradise : 12/04/2011

Loukas Standfort - Mogadorien Empty
MessageSujet: Re: Loukas Standfort - Mogadorien   Loukas Standfort - Mogadorien I_icon_minitimeLun 18 Avr - 20:13

Bienvenue sur le forum sister Wink J'ai ajouté une partie 'Code du Règlement' oublie pas de l'ajouter ! (Ta sœur est chiante, hein hein hein) Bon courage pour ta fiche avec ton ordi' qui bug ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-chaos.forum2jeux.com
Loukas Standfort

Loukas Standfort

† Vos Ecrits : 10
† Arrivée à Paradise : 18/04/2011

Loukas Standfort - Mogadorien Empty
MessageSujet: Re: Loukas Standfort - Mogadorien   Loukas Standfort - Mogadorien I_icon_minitimeLun 18 Avr - 20:50

Merci 'tit soeur! J'ai réussi à tout faire! (mais non voyons t'es pas chiante... Rolling Eyes lol)
Je vais de ce pas signer le règlement.

Et j'ai terminé ma fiche!!!

EDIT
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
S. Emrys Rousseau

S. Emrys Rousseau

† Vos Ecrits : 14
† Arrivée à Paradise : 15/04/2011

Loukas Standfort - Mogadorien Empty
MessageSujet: Re: Loukas Standfort - Mogadorien   Loukas Standfort - Mogadorien I_icon_minitimeMar 19 Avr - 7:57

Bienvenue à toi!
Je vais laisser John te valider, puisque tu es sa soeur et qu'en plus de cela, il connait mieux l'univers que moi! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Loukas Standfort - Mogadorien Empty
MessageSujet: Re: Loukas Standfort - Mogadorien   Loukas Standfort - Mogadorien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loukas Standfort - Mogadorien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARADISE . OHIO ™ :: Tout Est Terminé :: LES ARCHIVES DU MONDE-
Sauter vers: