PARADISE . OHIO ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions & Demandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Pendragon
Admin' ◊ I'm Number Four
Arthur Pendragon

† Vos Ecrits : 129
† Arrivée à Paradise : 12/04/2011

Questions & Demandes Empty
MessageSujet: Questions & Demandes   Questions & Demandes I_icon_minitimeMar 12 Avr - 18:33

Questions & Demandes Tumblr_lfil1eYto61qbunnw
    Demandes, Questions ... ♣ Réponses


Bonsoir à tous, chers invités !! Wink

Besoin d'aide pour trouver le personnage de votre choix ?? Pour avoir les dernières nouvelles du forum ?? Avoir l'avis sur le personnage que vous désirez faire ?! Cette partie est faîte pour vous. Vous pourrez y poser les questions que vous voulez aux administrateurs du forum, qui vous répondront dès que possible. Vous pourrez nous pourrez également nous parler de votre personnage si vous avez des doutes ou même demandez un quelconque lien de parenté avec un personnage de la série.

Prêt ?! A vos questions & n'oublie pas que nous serons heureux de vous compter parmi-nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-chaos.forum2jeux.com
Loukas Standfort

Loukas Standfort

† Vos Ecrits : 10
† Arrivée à Paradise : 18/04/2011

Questions & Demandes Empty
MessageSujet: Re: Questions & Demandes   Questions & Demandes I_icon_minitimeLun 18 Avr - 13:27

Bonjour Bonjour ^^
Je souhaite faire de mon personnage un mogadorien, un vrai, un pur mogadorien bien laid et bien méchant.
Par pur hasard, serait-il possible que mon mogadorien soit le chef d'un groupe d'autres mogadoriens (qui eux auraient l'aspect humain)? Il pourrait être celui qu'ils doivent écouter, dont ils doivent suivre chaque ordre... mais évidemment, tous ne seraient pas forcément d'accord avec moi, é caetera...

(je sais que le forum n'est pas encore ouvert^^)

PS: n'ayant déniché aucune image d'un mogadorien du film, j'ai pris en attendant Lord Voldemort

Voili Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Standfort

Loukas Standfort

† Vos Ecrits : 10
† Arrivée à Paradise : 18/04/2011

Questions & Demandes Empty
MessageSujet: Re: Questions & Demandes   Questions & Demandes I_icon_minitimeLun 18 Avr - 19:19

Désolé du double post (supprimez le si besoin).
Je vais opter pour un personnage plus "commun".
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions & Demandes Empty
MessageSujet: Re: Questions & Demandes   Questions & Demandes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions & Demandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Demandes de Partenariats
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARADISE . OHIO ™ :: Tout Est Terminé :: LES ARCHIVES DU MONDE-
Sauter vers: